Forum de la guilde Bloody Heroes Index du Forum

Forum de la guilde Bloody Heroes
Toutes les infos sur la guilde Bloody Heroes - Uniquement sur SILOUATE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon Scarafeuilles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Bloody Heroes Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Xp-Captures-Drop.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua-ancestral

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Donjon Scarafeuilles !! Répondre en citant

Svp j'aurai besoin de faire un dj scarafeuilles pour les carapaces de scara doré que je need donc le drop sera pour moi svp!!

Je propose Jeudi 16 avril à 15h30 environ donc il reste 7 places !!
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRockeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Donjon Scarafeuilles !! Répondre en citant

Bah shoot et moi ont fait dj Pandi....donc pas dispo mais demain ui

ivalice

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Donjon Scarafeuilles !! Répondre en citant

et moi aqua jpeux t aider demain si tu veux aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Donjon Scarafeuilles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Bloody Heroes Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Xp-Captures-Drop. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation