Forum de la guilde Bloody Heroes Index du Forum

Forum de la guilde Bloody Heroes
Toutes les infos sur la guilde Bloody Heroes - Uniquement sur SILOUATE.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai marre !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Bloody Heroes Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokalypsse


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Trans en provence x)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: J'en ai marre !! Répondre en citant

Jusqu'à maintenant je ne me suis pas plein mais la j'en ai marre !!!
Tous les fois quand on se connecte et que l'on dit : "Bonjour tout le monde !!! Smile".
A ce moment 30 personne connecter et t'as le droit a 2 ou 3 bonjours sa a le don de me gavé !!! (attention je ne généralise pas)
Alors je vous préviens si vous connaissez pas la politesse  je vais vous l'apprendre et ceux qui le feront encore pour une demande une invitation en guilde ... je demanderait pour les "punir" (si il ni à que sa qui marche) voir même de les refuser pour capture donjon ...
Donc un dernier mot pour la fin si vous vous dites respectueux envers les autre ceci et la moindre forme de politesse !! Merci et bon jeu !


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
TheRockeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 27
Localisation: Zaap chateau d'Amakna

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: J'en ai marre !! Répondre en citant

Compris apoka =D

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Bloody Heroes Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com